14e édition du Festival regards croisés : APF France handicap toujours au rendez-vous

Cette année encore, APF France handicap est partenaire du festival Regards Croisés, qui valorise les talents des personnes en situation de handicap en leur donnant l’opportunité de s’exprimer à travers leurs courts-métrages. 🎬

Le thème de cette édition : Métiers et Handicaps !

Sous forme de reportages, fictions ou témoignages, le défi sera de montrer en 6 minutes maximum qu’être différent est une source de richesse pour le monde de l’entreprise.

Une idée, une histoire à raconter ? Il vous suffit d’une caméra HD, d’un téléphone… le tout est d’être créatif et d’oser, alors lancez-vous ! ➡️ Modalités et inscriptions au concours.

Le concours est ouvert à toutes les personnes en situation de handicap travaillant ou ayant travaillé en milieu protégé ou en milieu ordinaire mais également aux films d’entreprise. Clôture des inscriptions le 27 septembre 2022.

Zoom sur quelques participations d’APF France handicap aux éditions précédentes :

+ d’infos ici : https://apf-entreprises.fr/2018/11/27/wonderlise-et-mecaludo-une-superproduction-apf-entreprises/

+ d’infos ici  https://www.apf-francehandicap.org/actualite/quatre-films-selectionnes-au-festival-regards-croises-24665

Plus d’informations sur le Festival Regards Croisés :

Créé en 2009 à l’initiative de l’association L’Hippocampe, Regards Croisés est le premier Festival de films Courts Métrages sur le thème « Métiers et Handicaps ». Il contribue ainsi à promouvoir les politiques menées en faveur du handicap, mais aussi à l’échange d’expertises à partir de films où les compétiteurs du Festival expriment en 6 minutes maximum, de manière drôle, décalée ou sérieuse leur vie au travail.

Laisser un commentaire