Sandra Hadangue reçoit le Trophée Coup de cœur Salariée « Femmes en EA 2017»

Les années se suivent et les succès féminins s’enchaînent pour APF Entreprises 57. Après Lise Maujean, lauréate du Trophée « Femmes en EA 2016», c’est au tour de Sandra Hadangue de recevoir le Trophée Coup de cœur Salariée « Femmes en EA 2017 », le 7 mars dernier,  lors d’une cérémonie organisée par Handiréseau, et destinée à valoriser les parcours exemplaires de femmes salariées en entreprise adaptée.

Au centre : Sandra Hadangue, lauréate du Trophée Coup de cœur salariée « Femmes en EA 2017 » remis par ADPGSI (entreprise de gestion du capital humain)

Sourde et muette, Sandra est infographiste à l’EA de Saint-Julien-lès-Metz. Dotée d’un dynamisme exceptionnel et d’un sens aigu de la précision, elle recherche toujours la perfection dans ses créations. Elle a d’ailleurs conçu les Trophées « Femmes en EA 2017 ». Et aujourd’hui grâce à elle, l’entreprise a mis en place des cours de langues des signes pour 8 personnes afin de faciliter la communication entre Sandra et ses collègues. La compétition, elle connaît. Médaillée de bronze du championnat de France de patinage artistique sur roulettes, elle danse sur de la musique sans l’entendre…Avec Sandra, rien n’est impossible !

Saluons également le parcours de Claudine Droesch de l’APF Entreprises 57 qui a été nominée dans l’une des catégories du concours.

Rédaction: Aurélia KAKOU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s