APF Entreprises recrute des talents au salon Hello Handicap !

Soucieux de développer l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap,
notre réseau d’entreprises participe au salon Hello Handicap. Notre objectif : recruter
un maximum de personnes bénéficiaires ou éligibles à la RQTH au sein de nos équipes.


Hello Handicap, c’est LA solution pensée pour faciliter le recrutement des travailleurs en situation de handicap. C’est le plus grand salon de recrutement digital dédié aux personnes en situation de handicap. L’événement en ligne aura lieu du 25 au 28 Octobre 2022 prochain où sont attendus près de 25.000 candidats et 150 Entreprises. Créé par handicap.fr en 2011, le salon a permis à plus de 10 000 candidats de passer des entretiens l’an dernier.  

Avec plus de 6000 collaborateurs dont 90% en situation de handicap, APF Entreprises est un acteur majeur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Notre réseau se mobilise pour recruter des talents sur toute la France et affirmer son engagement auprès des candidats.  

« Notre réseau propose déjà un accompagnement social et professionnel à plus de 4 000 personnes en situation de handicap dans nos entreprises adaptées. Pour cela, nous mettons en places plusieurs solutions pour favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap tels que le CDI, le CDD, le CDD Tremplin et l’intérim. Nous proposons tous types de contrats de formation et permettons aux demandeurs d’emplois bénéficiaires ou éligibles à la RQTH, de trouver le métier qu’ils souhaitent grâce à un parcours de formation adapté à leur situation de handicap», explique Olfa Guizani, Responsable Ressources Humaines National APF Entreprises.  

Avec une centaine de postes à pourvoir sur le territoire, le réseau d’entreprises d’APF France handicap propose des postes variés comme des chefs d’équipe, des ingénieurs ou encore des chargé(e)s de ressources humaines.  

Dans le cadre du dispositif CDD tremplin, APF Entreprises propose un accompagnement poussé notamment auprès des personnes très éloignées de l’emploi. Cet engagement s’inscrit un plan d’action global pour garantir l’insertion professionnelle durable des personnes en situation de handicap.  

Pour retrouver nos offres, vous pouvez vous rendre sur l’espace APF France handicap sur le salon Hello handicap : https://www.hello-handicap.fr/entreprises/1311/info

Laisser un commentaire