Notre accompagnement client

Une offre de service inclusive

APF Entreprises propose une offre de service inclusive, centrée sur l’accompagnement de la personne en situation de handicap. Cette proposition a pour but de favoriser l’emploi durable – au sein d’APF Entreprises ou d’autres entreprises – des personnes en situation de handicap et éloignées du marché du travail.

Cette configuration nous permet de proposer à nos partenaires clients ou prospects des schémas pensés pour répondre à leurs besoins d’insertion de professionnels formés, encadrés et opérationnels quant à leur enjeux de recrutement inclusif.

Nos secteurs d’activités

L’inclusion : un enjeu sociétal et économique pour votre entreprise

Loi du 10 juillet 1987 :

Toute entreprise du secteur privé et public, employant au moins 20 salariés en EQTP, doit employer un minimum de 6% de personnes en situation de handicap dans leur effectif total. Les entreprises privées qui ne respectent pas ce quota doivent verser une contribution à l’Agefiph.

Le recours aux services d’APF Entreprises est éligible à la déduction de l’OETH. Depuis janvier 2020, de nouvelles modalités de calcul entrent en vigueur. APF Entreprises, votre partenaire clé est disponible pour vous expliquer ces changements.

Quelle proposition d’accompagnement client? 

A l’écoute de vos besoins non-couverts

Une démarche de qualité continue

Dans un souci de garantir le sérieux et la qualité de nos prestations à l’ensemble de nos parties prenantes, l’ensemble des établissements d’APF Entreprises est engagé dans une démarche qualité, mais aussi d’évaluation et de performance.

Selon les besoins de son activité commerciale, chaque structure s’emploie à mener une démarche de certification en vue de répondre aux normes exigées et nécessaires au bon déroulement des prestations.