Dans le cadre du renforcement de ses actions de communication, le Pôle Marketing – Communication de la Direction Nationale recherche une recrue pour les postes suivants :
EN ALTERNANCE
-
Un chargé de communication => Télécharger la fiche
-
Un chargé de contenu multimédia => Télécharger la fiche
Début : à partir du 1er septembre 2020
Durée : 1 ou 2 ans
Contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation
Lieu : Paris (13ème)
STAGE
Début : à partir du 1er septembre 2020
Durée : 6 mois maximum
Contrat : Stage
Lieu : Paris (13ème)
Des déplacements sont à prévoir sur les postes.
Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation et de préciser le poste ciblé à l’adresse : marcom@apf.asso.fr au nom de William Bastel
La Direction nationale APF Entreprises est rattachée au siège d’APF France handicap. Elle assure le pilotage des établissements du secteur adapté et protégé (EA/ESAT), dans une optique transverse conforme à la feuille de route de la Direction générale et des enjeux de développement du secteur.
Sa mission fondamentale est de garantir l’insertion sociale et professionnelle durable des personnes en situation de handicap, en accord avec les principes fondamentaux du projet associatif d’APF France handicap.
Elle impulse la dynamique stratégique, économique, sociale, marketing, commerciale et est en support aux acteurs du réseau.
La direction se compose en plusieurs pôles :
- Pôle Opérations (directeur des opérations, commerciaux, chefs de projet)
- Pôle Financier (responsable administrative et financière, gestionnaire paie, comptable)
- Pôle Ressources Humaines
- Pôle Leka (développement, suivi de projet)
- Pôle Marketing & Communication (responsable marketing et communication, chargée de communication digitale)