Dans le cadre de la semaine du développement durable, APF Entreprises 3i Concept (Briec) a organisé une série d’ateliers animés par des salariés de l’entreprise adaptée. Durant cette période, des fruits bio ont été mis à disposition des salariés en salle de pause et un food truck est également venu proposer ses préparations sur le parking de l’entreprise. Des salariés de tout le quartier sont venus déjeuner sur l’herbe, au soleil sur une terrasse improvisée.

Une semaine qui fut l’occasion parfaite pour échanger au cours de moments de partage et de bien-être qui ont su ravir les salariés participants.

Retour sur ces cinq jours riches en activités.

  • Lundi, l’atelier de danse country était animé par Emmanuelle Argalon qui a su entrainer ses collègues au rythme de la danse.
  • Mardi, un atelier d’animation musicale au synthétiseur était proposé par Lydia Challois. L’occasion pour elle de partager son plaisir parfois teinté de trac de l’interprétation en public.
  • Mercredi, un atelier de navigation internet organisé durant les heures de relâche avec un tour du monde via Google maps.
  • Jeudi, la semaine se poursuit avec Didier Varin qui présente sa passion pour les modèles réduits statiques.
  • Enfin vendredi, la semaine s’est achevé avec deux sessions de l’atelier Feng Shui proposé par Martine Bideau. De quoi restaurer son équilibre et bien vivre avec son environnement…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s