Du 23 au 24 avril 2016 avait lieu l’événement « Une rose un espoir ».

Durant ce weekend, les motards de Moselle se sont mobilisés pour aller rencontrer les habitants en moto et vendre des roses au profit de la Ligue pour le cancer de Moselle. Pour cette douzième édition annuelle, l’Association des Paralysés de France était représentée pour la première fois par l’Entreprise Adaptée de Saint-Julien les Metz.

Sous l’influence du nouveau président de l’association « Une rose Un espoir » et avec un des pilotes moto, également salarié de l’EA de Saint-Julien-les-Metz, l’APF a été associé au projet et durant les deux journées, ils ont pu réaliser sur places des mugs personnalisés pour les pilotes motos avec leur prénom, leur moto ou une photo d’eux.

Une magnifique collaboration inter-associative qui s’est soldée par de belles ventes et la promesse d’un partenariat renouvelé.

Ce fut également l’occasion pour l’APF Entreprises 57 de se faire connaitre de plusieurs clubs de motos ou de sport, de promouvoir l’Association des Paralysés de France, mais également le savoir-faire et la diversité de l’entreprise adaptée et de l’ESAT de Saint-Julien-les-Metz.

Gageons que cette démarche ne manquera pas de bonnes retombées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s